Thursday, November 17, 2005



Mercredi 21 septembre

Paula fout le camp aujourd’hui. Elle retourne à Sofia, elle en a marre d’être ici. Les organisateurs du festival sont effectivement un peu nul et il n’arrête pas de pleuvoir. Disons que c’est une journée tendue. (elle a un caractère assez directe!! je l’aime bien mais c’est parfois difficile à gérer en situation de groupe) On manquera même d’électricité pendant la soirée. Charmant.

Le reste de la semaine se déroule mieux par contre. Je vais avec Suzanna la Slovake ou la Slovaine (je me souviens pas, c'est bête) visiter Varna et le lendemain, on va avec les 4 mecs belges visiter des ruines quelconques. Non en fait, les ruines ne sont pas quelconques, mais je ne me souviens pas de l’historique de la place voila tout. Je crois qu'un lézard du jardin est venu me bouffer la mémoire pendant la nuit. Je me souviens par contre que le chauffeur de taxi était bien sympathique. Il m’avait totalement escroqué en début de semaine, mais il s’est bien comporté avec nous cette journée là.. J’aime pas trop quand je suis assis en avant avec le chauffeur, (chais pas, on dirait que j’entre trop dans sa bulle) alors je pose tjs tout plein de question (sûrement pour combler le malaise), alors on a eu droit à un véritable safari d’infos, ce qui était pas mal bien!














Quentin, un des 4 belges (certaines les nommeront The Fab Fours!!)

Et Edgar la limace bulgare!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home