Saturday, April 08, 2006

Le diable est dans la cuisine

Alors me voici à Montréal pour quelques jours, pour la première du documentaire André Brassard-Le Diable après les Cuisiniers présenté dans le cadre du Festival International de Film sur l'Art. La projection a lieu le lendemain de mon arrivée, mais peu importe, je suis bien droite sur mes talons hauts!! La soirée a été très chouette, Brassard a eu droit a une ovation et je me suis rendue compte que je commençais à m'ennuyer de l'odeur de ses cigarettes Moores.

Et je me dis que c'est à ce moment que ça serait bien de tourner le film... haha, arrêtez moi quelqu'un!!




Bon ben c'est pas tout, faut que je commence à penser à mon retour dans deux mois. Vous avez pas un garde-robe que je pourrais squatter?!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home