Tuesday, February 07, 2006

Aberdeen de mautadine

3 au 5 février 2006

Yeah!!! On s’est organisé un weekend voyage en fin de semaine!! On est parti vendredi pour Aberdeen, dans le Nord Est de l’Écosse. C’est une ville surtout connue pour ses richesses de pétrole. J’ai même vu Pétro-Canada là-bas!!

On a dormi dans une minable auberge de jeunesse. Franchement dégueu. Mais c’était le seul dans la ville. Le seul avantage, c’est qu’on était juste nous quatre dans la chambre. Marta l’Espagnole avait la responsabilité du réveil-matin! Elle en a plein sur son cellulaire, alors on a eu droit à Travolta qui nous gueulait « I’ve got chills…I’m my blues… », et Twisted Sisters par après en snooze. Le deuxième snooze (ben oui, c’est pas facile comme réveil je vous signale) c’était un vieux classique des années 80, je me rappelle pu trop… je me suis sans doute ré-endormie à ce moment là…

Il a fait super beau, on était même en t-shirt sur le bord de la mer. Magique. On s’est même pris une crème glacée pour faire estivale! Et dire qu’on espérait voir de la neige!! Va falloir aller à Oslo la semaine prochaine prochaine faut croire… (ben non, c’est vrai, je m’en vais à Londres la fin de semaine prochaine!!! Yeah)

Sans farce, à 10 h du soir, on était tous couchés dans notre lit, la lumière fermée. Com-plè-te-ment crevées. Total niet. Trop de marche… ou trop de crème glacée, je pourrais pas vous dire…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home