Tuesday, May 09, 2006

Mauvais coté du chemin



17 avril 2006

Voilà, une chose de plus de fait sur ma liste. Depuis que je suis ici, je fantasme de pouvoir conduire une voiture manuelle britannique. Eh bien c’est chose fait! C’est moins compliqué que je pensais de shifter de la main gauche, ça se fait tout seul. Mon problème était les dimensions de la voiture par contre. Je collais trop le faussé quand je conduisais (j’avais peur de frapper les autres!!) et ça se corsait avec les moutons et les cyclistes sur le bord du chemin! Mais j’en suis sortie indemne. J’arrive toujours pas à croire par contre la facilité avec laquelle j’ai pu louer la voiture, mais c’est pas comme si je pouvais m’enfuir loin. J’étais sur l’ile d’Arran qui se trouve juste en face de chez moi. On doit prendre le ferry pour y accéder. Et c’est vraiment un endroit magnifique, on la surnomme même L’Écosse en miniature. Y a même des phoques!! Et une fromagerie, le paradis rêvé pour moi! Je vais m’ennuyer de cet endroit …





Les derniers items de ma liste sont : aller au bingo du village un mercredi soir (?!) et m’initier au golf. Je vous tiens au courant quand c’est chose faite.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home