Friday, July 18, 2008

Cuz I'm leaving on a jet plane...


But I know when I'll be back again...

J'ignore par contre à quelle heure je pars... l'avion vient d'être retardé... Prévisible. Bien que fâcheux.

J'aurai donc amplement le temps d'aller à l'épicerie pour un pot de nutella, des noix et des nutri-bar (mon ventre est une de ces entités capricieuses qui devient incontrôlable lorsque assailli par la faim, mieux vaut être armé.)

Je ne sais pas si je devrai téléphoner Annie pour lui annoncer le retard. Madame s'est couché ce matin à 10h, après une garde de nuit à l'hôpital. Elle mérite sa sieste. Mais l'idée de la réveiller pour lui dire qu'elle peut dormir une heure de plus... hum, y a de quoi qui cloche là-dedans.

Tiens, je vais garder la surprise, on aura ainsi une heure et demie de plus pour regarder nos valises, en réalisant tout à coup tout ce qu'on a pu oublier d'amener. Ça aussi, c'est toujours prévisible....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home